Modele y`ibitenge

Tesla a encore à dévoiler le modèle Y, mais la société est apparemment dans les stades avancés du développement du véhicule et il devrait être dévoilé prochainement. On s`attend à ce que la production frappe peu après le modèle 3 (environ 2018). Aujourd`hui, des documents divulgués auraient révélé plus sur les plans de Tesla pour construire le modèle Y à Gigafactory 1 à la fin de 2020, ont une autre ligne de production dans la Chine Gigafactory 3 quelques mois plus tard, et ont un siège de troisième rangée. élargir l`histoire complète en tout cas, voici à quoi s`attendre pour le modèle Y. Nous avons également quelques sondages pour vous de répondre à propos de certaines de ses caractéristiques… agrandir l`histoire le véhicule devrait être très similaire au modèle 3 et présenter des options similaires à celles du modèle 3, comme le modèle S est similaire au modèle X. Tesla confirmé pour la première fois où ils prévoient de produire le modèle Y , leur prochain crossover tout électrique, bien qu`ils n`apparaissent pas complètement certain malgré les plans pour atteindre la production de volume dès l`année prochaine. développer l`histoire complète “nous avons fait des progrès significatifs sur le modèle Y”, a déclaré Musk dans un appel inhabituellement modérée avec les investisseurs et les analystes, à la suite de nouvelles du premier trimestre rentable de l`entreprise en deux ans. Le PDG a déjà taquiné un mars 2019 révéler du SUV.

Dans un nouveau dépôt réglementaire en Chine, Tesla a révélé qu`il construit son prochain modèle Y avec le modèle 3 à son nouveau Gigafactory 3 à Shanghai. élargir le PDG de l`histoire Elon Musk a déclaré qu`il a approuvé le prototype de modèle Y pour la production, qui est ciblé pour 2020. Développez l`histoire complète Tesla CEO Elon Musk a déclaré mercredi qu`il a récemment approuvé le prototype final du modèle Y, signalant que le prochain SUV tout électrique crossover est assez loin dans le développement pour aller en production. L`approbation de côté, cependant, il a dit que la production de plein volume n`est toujours pas prévu de se produire jusqu`à 2020, qui a été la cible depuis un certain temps maintenant. Il devient plus probable chaque jour que Tesla va produire modèle Y à Gigafactory 1 dans le Nevada et maintenant nous apprenons que le constructeur automobile est la mise en place des lignes de coulée à l`usine. agrandir l`histoire répéter le succès du modèle 3 avec un SUV plus petit et plus abordable — tout en apprenant des erreurs rencontrées en cours de route — pourrait éventuellement être une autre aubaine pour la ligne de fond de Tesla. Il n`est pas non plus le seul produit dans le pipeline avec ce genre d`occasion attaché à elle. Musk a déclaré mercredi le produit, il est «personnellement le plus excité» est le prochain Pick-up Tesla, une idée qu`il a mentionné en passant pendant des années.