Modèle body painting paris

Les trois jours principaux: vendredi, samedi et dimanche sont ouverts au grand public dans un parc également connu sous le nom de “BodyPaint City” où les prix du monde, spécial et amateur sont organisés. Le Festival est ouvert aux adultes et aux enfants et est considéré comme un environnement familial. Les spectateurs et les visiteurs sont capables de «pénétrer dans le surréaliste» rempli d`un monde d`art unique qui excite les sens et l`imagination. Les visiteurs peuvent également participer et s`exprimer dans diverses activités dans la ville de BodyPaint. Les artistes se disputent les trois jours avec un thème donné dans les catégories de brosse et d`éponge, aérographe et des effets spéciaux pour le prix du champion du monde et le titre annoncé le dimanche avec le Bodypainting UV spécial champion du monde fluoro Award tenu et annoncé le vendredi Nuit. Le prix du visage, le prix de l`armature, le prix d`installation, le maquillage pour les effets spéciaux, le make-up Battle Award et le photo Award sont également inclus. Toutes les catégories ont des prix et des trophées distincts. Les artistes peuvent utiliser des modèles masculins ou féminins. Le Festival est ouvert à la fois pour les adultes et les enfants, et de nombreuses familles y viennent ensemble. Les nouvelles esthétiques Spa est le magazine de référence de toute une profession dédiée à la connaissance à jour dans le monde de la beauté, du spa et du bien-être. Avec un réseau international qui s`étend sur le globe, 63 ans, le magazine les nouvelles esthétiques Spa a grandi dans une publication commerciale avec une renommée mondiale.

Il est actuellement publié dans 21 pays. Le Congrès international d`esthétique et Spa organisé par les nouvelles esthétiques Spa rassemble chaque année à Paris la beauté et le bien-être du secteur: 20 000 m ², 250 exposants, 26 000 professionnels, 70 conférences, spectacles, démonstrations de massage, maquillage, concurrence des ongles, faire concurrence: aujourd`hui, cet événement est devenu incontournable. Les gagnants Pro chanceux du concours MAKE UP FOR EVER ont remporté une semaine de formation face et Body Painting à l`Académie MUFE à Paris. L`Artistry et les bonnes vibrations étaient en plein effet. La WBA organise sa troisième compétition en France! Le concours international Bodypainting parrainé par “SLA-Serge Louis Alvarez” se déroule à Paris, le 7 et 8 avril 2018.