Exemple de contrat de travail baby sitter

Consultez un fiscaliste pour vous assurer que les documents appropriés sont conservés et fournis. PandaTip: certains États ou villes ont des exigences concernant les employeurs qui offrent un congé rémunéré aux employés après l`accumulation d`un certain nombre d`heures, ou dans certains types de circonstances. Incluez tous les détails sur le fait d`avoir un véhicule personnel et de maintenir l`assurance sur elle devrait être incluse dans la section responsabilités d`emploi, ci-dessous. Bien que l`assurance indemnisation des travailleurs n`est pas une exigence dans chaque État, il peut aider à isoler votre famille de dommages financiers importants. Insistez pour que la personne qui s`occupe de votre bébé sache et comprenne et soignez votre bébé comme vous le faites. Nanny (employé) accepte d`être pleinement lié par les termes de ce contrat de nounou. Cela couvre tous les frais médicaux ou les salaires perdus résultant d`une blessure sur le lieu de travail, et de nombreuses familles supposent qu`ils sont protégés en vertu de la police d`assurance du propriétaire. Nanny sera également remboursé pour toute dépense en dehors de la poche faite au nom des enfants, ou en conjonction avec l`exécution des responsabilités de travail en vertu de cette entente Nanny (par exemple, les frais d`entrée au zoo, ou le coût de la nourriture pour les enfants), dans [ DÉLAI de remboursement] jours suivant la présentation des reçus de remboursement à la famille. Obligations parentales: le Smiths fournira des provisions pour les repas de Kim consommés pendant les heures de travail et remboursera Kim pour toutes les dépenses engagées pour les activités de transport et de garde d`enfants convenues mutuellement, y compris l`entretien du gaz et des wagons réguliers.

Vacances: Kim recevra le plein salaire pour 5 jours fériés par an: Thanksgiving Day, jour de Noël, jour de l`an, le 4 juillet, et la fête du travail. Parfois la garderie ne le coupe pas, mais avant que vous embauchez une nounou à temps plein ou à part pour prendre soin de votre enfant (s), ou avant que vous acceptez de fournir des soins pour une famille, signez un accord de nounou pour s`assurer que vos intérêts sont protégés. L`emploi de Nanny en vertu de cette entente de nounou est une entente d`emploi à volonté, ce qui signifie que soit la nounou ou la famille peut résilier le présent accord avec ou sans motif. Avoir un contrat de travail en place peut sembler comme une formalité, mais c`est la meilleure façon d`obtenir (et de garder) tout le monde sur la même page, tout en protégeant vous et votre famille. Aussi, si il ya jamais des questions sur ce que vous et votre nounou ont convenu, vous pouvez vous référer à votre contrat/accord. Cela permet une telle résiliation, mais d`une manière qui permet aux deux parties d`envelopper les choses d`une manière qui a un impact minimal sur l`autre. Il s`agit d`un document juridiquement exécutoire, alors assurez-vous de comprendre et d`accepter tout ce qui est en elle avant la signature. En outre, votre nounou devrait être légalement dans ce pays avec une carte verte ou un passeport américain. En tant que pédiatre, j`ai avec des experts pédiatriques dans les garderies vu les cas où les bébés ont été blessés et il ya une question de la façon dont la blessure s`est produite. En incluant cette clause, vous définissez une norme de conduite pour la famille aussi.